Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
7 août 2006

envies

417019542

Envie de rien
envie d'écrire sur ce blog
pour rien dire une fois de plus
juste passer le temps
et laisser une trace de moi ici (encore)
=)
qu'ça à faire
bah faut croire
Envie de voir des gens
les z'amis
passer de bonnes vacances
voyager
partout
découvrir des pays
des gens
et encore des gens
juste envie de pleins de trucs
des envies parmis d'autres

humeur du moment : nostalique, pas envie que ma juju parte..
musique : celtique de mon père, aucune idée du nom
film : après avoir voulu regarder kill bill, j'suis pas sur de poursuivre cette idée.... hem....

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Tout presque pareil avec un peu moins de voyage ^^
L
envie: de te laisser un com's ma p'tite Charlinette=)<br /> vivement jeudi!!!!=)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité