Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
23 juin 2006

fête de la musique

Alalalaaaaaaaaaaaa.. je viens de me rendre compte qu'il suffit que je m'absente de l'ordi pendant 2 ou 3jours pour que les gens viennent sur mon blog, fodrait-il que je m'absente plus souvent??!!! mmmh...  O.o

Bon sinon comme le dit si bien le titre je vais parler (et ui encore) de : la fête de la musiiiiiiiique (^.^)
Tout d'abord la fête de la musique de.. L'Herbergement!!!
Où Yorukoe à presque pas joué.. dégoutée.. jl'ai est même pas vu.. ='(
mais aussi où il y avait Ma valise!! et c'était bien cool!!
quelques photos..

img_8054 <<< img_8072gnaaaaaa


Tu me hais (au bout de la 20° photos..) ui ui je sais =) >>>

img_8082
Ma valise


img_8086
<<< L'accordéoniste de ma valise :)

img_8088

Le contrebassiste >>>

Enfin voili voilà, c'était une soirée bien simpatique,
avec des groupes bien simpatiques aussi =)
Dommage que ma titinette est pas pu venir et
que Yorukoe n'est pas pu jouer plus..

ET maintenant la fête de la musique de : La Roche!!
héhéhé.. alors cette journée.. un début plutôt dur avec une nuit qui dur 2h c'est cho.. m'enfin je suis partie tant bien que mal en direction de l'espace Golly pour jouer devant des petits (morceaux absolument catastrofik, surtout le dernier.. mais bon..) j'ai pas pris de photos..
N'oublions pas qu'il nous était fourni de "délicieux" pic nic avant de jouer....

Et je pars au conservatoire pour une répèt général avec le quator ainsi qu'une répèt avec Solenne, j'ai complètement craqué pendant la répèt avec Solenne mais le morceaux est quand même très beau (quand j'y arive...) D'ailleurs (un peu de pub) Audition de violon, où je jouerait avec Solenne, mercredi prochain à partir de 15h30!! voilà, si ça vous tente..

Bon et après ces 2 "petites" répèts direction Les Herbiers (et ui la journée n'est toujours pas fini, je sais pas comment j'ai fais pour ne pas m'écrouler entre temps... breff) Donc aux Herbiers, répèt avec les gens (Alain, chach, Gaël, et nous) On joue devant un bar où personne ne nous écoute mais bon.. heureursement que nos amis les saxophonistes étaient là pour nous applaudir, un grand merci à eux! (^.^)

Et (enfin) un retour à la Roche vers 21h, Caro et moi allons rejoindre le groupe de fan histérique posté devant le groupe de mon frère je nomme : Lily, Loo, glanglan, clairette.. soit le groupe des kiwis qui se retrouve au réunit avec mon arrivé :)
Enfin voilà, ensuite c'était une soirée bien simpatoches avec les fifilles, pis Arthur qu'est arrivé après..
En plus j'ai croisé pleins de gens donc c'était trop bien!!
BIzouxxx mes kiwisss!!

Photos :

img_82751
<<< LoO et Sophie montées sur le truc en béton ^^

img_8281

encore des folles montées sur le truc >>>




img_8272
The van, trop biiiiiiiiiiiiien!!!!


img_8287
<<< Les gens, Titine, sophie, lily, loo, clairette et caro


img_8284Kiki et Marie qui passait par là >>>



img_8317
Le groupe d'Adeline, Fonetik



img_8320

<<< mmmh!! c'est bon la barbe à Papa, mais qu'est ce que ça poisse!!!




... suite des photos un peu plus tard ... musique62

Je disais donc, Suite des photos =)

img_8333gnaaaaaaaaaa!!!

img_8324

<<< Voici Lily et sa bière O.o
ou devrais je dire Lily et SES birères car il n'y en a pas eu qu'une....

img_8348
Alors là.. euh je sais pas, faut m'expliquer.. O.o

img_8350<<< Alors je nomme les 3follasses du jour, enfin du soir, enfin bref
Lily, glanglantine anddddd LoOLoOoooOoOooOO

img_8298Titiiiiiiiiine et moiiiiiiiii (bah on a pris l'habitude de prendre une photo de nous partout =)

img_2257
Et je fini non pas par une photo de groupe, parce que doués comme nous sommes on a même pas pris UNE photo de groupe... (-_-')
Alors je fini sur la photo de groupe de la fête de la musique de l'année dernière car ça reste un super souvenirs ;)
Voilàààààà

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Pourquoi c'est le Van que je trouve le plus tripant moi dans tout ça ?... -.-'
L
lily: alcolo???;-)<br /> glanglan: trop forte au niveau de l'équilibre du nez!!=D<br /> toi et glanglan: trop belles!=) (la photo et vous lol)<br /> lily and me: ben on fesait la choré de capitaine flamm tu n'est paaaaa de notreuh galaxiiiiiiiiie lalalalalala mdr
C
é bé heureuzemen le loO loO L a pa vu LE concer (é oui concer ac otan de public on orè pu renplir le stade de france! Allé lé bleu) paske a ce momen la la fète de la muzike L é pluto drole!!! une bande de jeune jen ac dé zacordéon tous noir pareil sof un ti violé o milieu (alu gael) sur dé tabouré ke fo joué a la chèze muzikal pour lé chopé é pi pa de jen ki regarde é le groupe de rock o loin ki fé dé éssè de son!!! alala C jeune! Jvou jure! é foooorsémen il a plu juste kan on a fini de joué! (prestation tellemen grandioze...!) menfin sa ma fé plézir dvou voir! lol! bzoubzou!!! <br /> PS: jme déchène nivo kom! profite C rare!!!!!!
L
en rebelle lol je viens mettre un com's alors que je devrais pas etre la^^mdr<br /> ui.. je sais j'ai pas beaucoup parlé de la mousik!!mdr. mais dans un sens, est-ce ce que l'on retient le plus de la fete de la mousik??=D.<br /> Mais ya eu des groupes bien comme aux halles en t'attendant mais le chanteur avait un peu des mimiques de rappeur=S c'est con parce que sinon ce qu'il chantait c'était bien!Sinon "Skapitain slam" pas mal, l'éternel "yorukoé"=D meme si avec la pluie tout les copains des mousicos étaient parqués sous la bache a taper la causette (c'est dommage) que dire d'autre.. ah si "appel d'air" assez sympa devant l'office de tourisme (en plus ils fesaient des bubulles!!=P), Mr Pyl pour Lily, on a pas vu grand chose (mdr) pi beeeeeen sinon je sais pas quoi dire moi T_T lol<br /> bon allez je m'en vais! parce que si je me fais prendre enpleine rebelle attitude!....=(. pi laissez des commentaires a la pauvre Charlinette quand memeuh!=P<br /> <br /> ps: un jour, je laisserais un com's court!!genre une ligne! je peux le faire
L
ouaip t'as vu ça ma LoO???!!! ya personne qui laisse de coms!!!! ils sont méchantsssssss euuuuuh :'(<br /> (jvais m'absenter ça marchera peut être..)<br /> enfin je vois que t'as bocoup parlé de la musique dans ton n'article =)<br /> lol! Bizoux ma LoO!
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité