Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
18 juin 2006

vachette powaaaa

>>> La mode Flower Power!! tout le monde s'y met!!! (même ma trousse)

img_76891 <<<<<< Vachette !!!!
Choucroute!!!! raaaaah, qui ne peux pas aimer vachette??!! MA trousse top tendance et décorée par moi ^^
un jour on m'a dit "tiens elle te ressemble" O.o euh.. je ne suis pas sur que je dois prendre ça comme un compliment mais bon!!! Peu importe j'aime ma vachette!!!

Alors Vive choucroute!!!!
(elle va m'aider à surmonter la S.....)

img_7760

P'tite déco de mon sac (fait par Caro pendant une heure de pause..)
j'adoooooooore!!! dommage que ça ne soit pas resté... snifouille...

174598997    OoOo°°oO°oOo°o°°°oOOoOoOoO°°OOo°o°Oo°oO°o
                     Ooo°oOo°oo°oOo°o°Oo°oOOoOo
                              Oo°°Oo°oo°

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Vives les vaches encore une fois ^^
L
Baaaah :) Tu vois que tu aime bien comment je l'ai baptisé, maintenant, la ptite Choucroute =') J'suis fière de moa si tu veux savoir =P
L
oulaaaaa j'ai oublié des mots lol <br /> elle est tro chou TA trousse
L
une vacheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh =)<br /> elle est trop chou trousse sauf quand elle fait des obscénitées dans l'herbe ^^mdr
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité