Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
17 juin 2006

dessine moi un..

mouton..Mouton!!
J'aime les moutons en général (celui là en particulier >>) je sais pas pourquoi.. allez savoir... pour de nombreux trips.. "dessine moi un... Mouton!!! (meuh)" sur mon super tee shirt que j'avais (je l'ai plus!!! SNIF) l'année dernière en cours d'anglais.. pis sur msn tout les p'tits moutons gogoles.... raaaaah.. Vive les moutons!!! (baaaaaaah)

mouton021

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Pauvre Mouton perdu dans l'herbe...^^
K
Ah oui jmen souvien on avait un vieu trip sur les moutons !!! et ça a commencé comment deja ? en cours d'anglais parce ke t'avais un mouton sur ton tshirt !! mdr !!<br /> Dessine moi un MOUTON !!!<br /> ralala ke de bons souvenirs ...<br /> Gros bisous
L
ah nan mais il a vraiment trop la classe le ptit mouton blanc (en plus il bouge les n'oreilles!!! merci glanglan.. ^.^)
L
Hey Linette j'ai un mouton MSN pour toi :) J'espere que tu la pô :p
L
bah moi j'aime bien mon ptit blanc, NA!
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité