Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
28 mai 2006

Concert Yorukoe!!!

Concert Yorukoe.. Et vi comme je l'avais dit précédemment il y a eu un concert de Yorukoe à Beaulieu Sous la Roche hier soir, qui était ma foi plutot bien.. Après un début plutot spécial mais bon ^^
C'était donc une soirée bien simpatique, au café des sports à Beaulieu avec au programmme Yorukoe et Kurly.. La troupe de fan de yorukoe étant au rendez vous il ne restait plus grand monde pour nos amis de Kurly.. hem.. c'est quoi ça?? vous restez même pas pour le 2° concert?!! Il ne restait donc que les "habitués du bar" pour ne pas dire les complètment bourrés.. =S

On commence donc la soirée chez moi, rendez vous à 21h et départ en direction de Beaulieu avec LoOLoO, Titine et Arthur.. On rejoint Jérémy, Clairette et Lily devant le bar vers 22h.
22h15 : Début du concert de yorukoe avec quelques problèmes de sons.. mais ça c'est amélioré après ^^ même si je trouve qu'on entend pas assez la voix.. enfin on comprend pas vraiment les paroles mais bon je ne sais pas..
Durant le concert petite intervention de Hugo ("manageur" de yorukoe) à la guitare pour la chanson Ribette's de Matmatah!! bravo étant donné que tu as été prévenu assez tard d'après c'que j'ai compris ^^

23h et quelques : début du concert de Kurly, groupe de rock, avec un chanteur qui à une super voix!! Mais après je ne peux pas trop juger car je ne suis pas resté jusqu'à la fin étant donné que je n'avais plus d'oreilles..

Fin d'la soirée à discuter devant le bar et prendre des photos (n'est ce pas Aurélie??? on dit merci qui??? ^^)

Bon maintenant je met quelques photos de la soirée :

img_7613<<< voilà le groupe, Johnny (guitare), Mathieu l'écureuil (basse) et Ludo (batterie) On voit aussi Hugo en train de règler le micro je crois.. décidément il fait plein de truc ce Hugo ^^


img_7622

Morceau Ribette's de Matmatah avec Hugo à la guitare!! Bravo Bravo tu jouait quand même avec yorukoe!! la classe... ^^  >>>>

img_7633img_76341Bon vu comme ça ces photos n'ont pas trop rapport avec le concert.. mais si! ^^ Pendant les pauses du groupe, séance photo!! très zolie collier d'ailleurs ma LooLoO, on se l'ai pas encore rendu.. bah ouais entre pas douées on se comprend ^^

img_76362

Une pitite photo du public.. La troupe de fan de yorukoe (je crois qu'il y avait pas mal de monde de mendes d'ailleurs...)

img_7648img_7642Et on continu la séance photo.. donc là on voit le p'tit monde que j'avais ramené ^^ Clairette, Lily, Titine, LoO, Arthur et moi quand même!!

img_76621Alors là c'était la fin, après le passage de Kurly, c'est donc yorukoe et la chanteur de Kurly (avec sa super voix) qui chante diverses chansons de Nirvana.. c'était bien simpatoch!!

img_7657img_7658 On fini sur les photos souvenirs pour ma Lily.. ^^
Et merki à jouhnny et la troupe d'avoir accepter de poser pour la photo!!

Voilà voilà fin de la soirée on ramène tout le monde chez soi et hop hop hop au dodo!!
Bon concert, Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Tit Mat avec des cheveux !!!! ^^ <br /> Bon Johnny a pas trop changé en 1 an par contre !
L
ouah un membre du groupe qui vient!! merki ça fait bien plaisir!! Bon bah les filles vous savez s'que vous z'avez à faire!! hop hop hop on cours sur le forum de yorukoe et on s'inscrit!!! aller plus vite que ça!! ^^
J
salut chère public!<br /> Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien ce grand garçon aux cheveux longs qui vient discuter avec vous sur ce blog (restons modeste tout de même, je ne suis pas si célèbre que ça!).<br /> Merci beaucoup à tous d'être venu, c'était très sympa de votre part d'avoir fait le dépacement, c'est sincère.<br /> <br /> Sinon, je fais 2 petites pub:<br /> * la 1ère c'est la pub pour notre forum: http://yorukoe.zikforum.com et notre site ( http://yorukoe.site.voila.fr ). N'hésitez surtout pas à vous inscrire sur le forum pour discuter du groupe, des concerts et bien d'autres choses.<br /> <br /> * L'autre pub c'est pour notre concert, le 17 Juin à l'Herbergement, pour la fête de la musique: il y aura une 20aine de groupes et Yorukoé sera de la partie. On sera aussi le 21 Juin à la Roche (de 20h30 à 21h30 aux halles) mais sans notre batteur, on fera donc des impros en acoustique avec de la percu.<br /> <br /> voilou, merci encore pour Samedi et à plus tard: Saloute!
L
tres bonne soirée, Lily en extase=P <br /> groupe tri bien =D<br /> pi voila bon marage<br /> c'est sur les pauvres de Kurly =S mdr
L
yeah!! mdr clairoune .. minute de bonheur intense! mdr..ahlala cétai bien sympa nempêche... sympatoch les fotos ^^ ohh povre groupe kurly..lool ^^ le guitariste ''et c dedans ke sa se passe''.. et nous 2 min avan ''bon on sort il nous pète les tympans ceux-là! lool! après po le choix on rentre.. =P lol fin bonn cétai pas mal moi g trouvé!surtou yorukoé bien soure! allé bZoos tou plein ma fougère d'amour ;)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité