Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
26 mai 2006

Yorukoe!!

Bonzour Bonzour!!
En fait je voulais juste faire un p'tit article sur le groupe de mon frère soit; Yorukoe!!!
Alors voilà c'est un groupe de "rock à tendance punk grunge" (je cite de mon frère :) composé à la base de mon frère (Ludo) à la batterie, Johnny à la guitare et mathieu (l'écureuil) à la basse!! ^^
Et si vous voulez plus de renseignements sur eux il y a à disposition leur site et leur forum :

http://yorukoe.site.voila.fr/
http://yorukoe.zikforum.com/index.forum
voilà voilà, prochaine date le 27Mai au café des sports à Beaulieu Sous la Roche, 21h!! soyez au rendez vous pour cette p'tite soirée Rock'n Despé' avec Yorukoe et Kurly(rock)!! entrée gratuite pour tous!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
!
TRES BON GROUPE ! bon peut être suis un petit peu influencé mais bon...<br /> Nan vive Yorukoé(?)
L
je viens de voir que t'as écrit en vert comme la "chose verte"=D xpldr<br /> <br /> yeap demain on va découvrir ce phénomène interplanétaire!!lol
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité