Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
22 mai 2006

Acco...

image_199

Bon.. je pense que toutes personnes sencées qui me connaissent depuis un certain temps DOIVENT savoir que je joue de l'acco!! instrument que j'adore plus que tout!!! normal c'est pour ça que j'en joue en même temps...

Ya rien de mieux que de jouer de la musique.. on pense plus à rien et on joue ce qu'on veux.. trop à fond dedans!! raaaaah j'adoooooore l'acco!!!

Fin voili voilà, sinon je vous présente quelques photos.. En fait on a commencé un petit ensemble d'accordéonistes avec les gens de Cerisay et de la Roche et on répèt aux Herbiers à chaque vacances!! c'est vraiment géniale!! Les profs ont eu cette idée suite à un stage fait l'été 2005.. c'était vraiment trop bien et ça m'a permis de rencontrer des gens crooooo gentils!! (ma doubl chach que j'adoure, Gaël....) donc voilà fini le blabla place aux photos!!

img_6409

Bon je commence par une pitite photo de groupe!! ^^ Donc de gauche à droite Caro, moi, camille, chach (ça fait les 4C!! ^^) et euh.. hem.. je ne sais plus son prénom.. sorry!!

img_6458

Et je continue avec une pitite photo en plein morceau (oui ça m'arrive souvent de faire le chieuse à prendre des photos tout le temps quand il faut pas.. mais au moin ça fait des souvenirs!!!) Donc là c'est Andreas et Chach, ils sont supers concentrés ^^  En train de jouer Oblicion je crois... Z'vs adore tt les 2!! Bizoux Bizoux et au 27 dans le jardin!! (si il pleut pas....)

Bon et bien.. je crois que ça sera tout pour ce soir car je n'arrive plus à mettre de photos en plus.. ^^ donc la suite des photos de notre groupe d'accordéonistes à venirrrrrr!!

Ze vous laisse et vive la musiiiiiiique!! *Longue vie à l'acco*

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Mieux que la musique le MONO ! <br /> Bon sinon c'est vrai que pour la musique l'accordéon c'est bien , mais c'est les russes les mieux :p<br /> ;)
A
ah la la c pas sérieux de prendre des photos en pleine répèt Charline!!!<br /> Trop bien quand on é ts ensemble :p<br /> jtadore <br /> gs bizouxxxxxxxxxxx
L
hey hey l'accordéon..ralalala=)<br /> mais c'est qu'il y a Caro!!!!<br /> lol
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité